Laurent Henry a fondé la Clef des Champs en 2019, après avoir cofondé et présidé l'Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse depuis 2012, en parallèle de ses études de droit à l'Université Toulouse Capitole. Investi dans plusieurs activités musicales de la région toulousaine, il est notamment coordinateur de l'édition 2022 du European Student Orchestra Festival à Toulouse. Il est actuellement élève de l'École nationale de la magistrature.
Photo : Robert Lacroix
Diplômée en droit notarial à l'Université Toulouse Capitole où elle a investi de nombreuses fonctions associatives, Fannie Porte exerce désormais des fonctions de juriste en droit foncier et de l'environnement au sein de l'entreprise Abo Energy à Toulouse. Dotée de compétences sociales hors du commun, c'est un pilier de la Clef des Champs depuis sa création.
Photo : Robert Lacroix
Originaire des Pyrénées catalanes, Alice Peyraud entre à l'Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse dont elle devient présidente entre 2020 et 2022, également coordinatrice du European Student Orchestra Festival. Elle est actuellement doctorante et enseignante à la Toulouse School of Management et Toulouse Business School en marketing et communication. Experte en techniques de communication et de graphisme, elle met aussi ses talents de photographe au service des musiciens de la Clef des Champs.
Membre active de la Clef des Champs depuis son origine, Manon Loze est diplômée de l'école ENIMAG de l'INP de Grenoble et est actuellement ingénieure dans l'entreprise Thalès à Toulouse. Conductrice à toute épreuve pendant les tournées, elle a été lauréate trois années consécutives du Prix Spécial France Gall de la meilleure conductrice en 2019, 2020 et 2021. Originaire de Rieux-Volvestre, elle est par ailleurs particulièrement impliquée dans l'organisation des fêtes traditionnelles du Papogay.
Photo : Robert Lacroix