Originaire de Montpellier et passionnée par l’art du spectacle depuis l’enfance, Emma de La Selle intègre l’Opéra Junior en 2007. Elle y évolue sur scène et affine sa technique vocale à travers des productions comme Le Monstre du labyrinthe de Jonathan Dove, mis en scène par Marie-Ève Signeyrole au Festival d'Aix-en-Provence.
En 2016, elle interprète Geneviève dans Geneviève de Brabant d’Offenbach (mise en scène : Benoît Benichou), puis incarne Rosalinde dans La Chauve-Souris de Strauss en 2018. Trois ans plus tard, elle est soliste lors d’un concert donné à l’ambassade de France à Berlin dans le cadre de la quinzaine de l'Occitanie.
Elle franchit ensuite une nouvelle étape en rejoignant l’Opéra d’Avignon en décembre 2019, puis l’Opéra Royal de Versailles, où elle incarne l’un des Knaben dans La Flûte enchantée (mise en scène : Cécile et Julien Lubek), sous la direction d’Hervé Niquet. En mai 2021, elle interprète Kätchen dans Werther de Massenet à l’Opéra Orchestre National Montpellier sous la baguette de Jean-Marie Zeitouni, avec une mise en scène de Bruno Ravella (reprise par José Dario Innella).
En septembre 2022, elle intègre la classe de chant de Jean-Philippe Zielinski au Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier.